La Spectatrice et L’Estivante

Théâtre 95

Ninon Théâtre

Théâtre 12:40 Tout public

affiche du spectacle

Réservations

Les réservations pour ce spectacle sont fermées.

Informations

« Un spectacle qui fait mouche et qui va bien au-delà de ses vigoureuses vertus satiriques » WEB THEATRE Gilles Costaz « Une écriture vivifiante et libertaire » PARISCOPE « Une impertinente étude de mœurs » LA TERRASSE « Succulent et irrésistible » FROGGY’S DELIGHT

Durée du spectacle : 01:10

Contact

Production : 01 34 20 11 02 - www.theatre95.fr

Diffusion : 01 82 02 25 31 - www.idproduction.org

Résumé

Deux portraits impertinents et drôles

Deux femmes, deux consommatrices insatiables, de culture pour l’une, d’espaces et de temps pour l’autre, prisonnières de leurs représentations symboliques contemporaines. Toutes deux essayent éperdument de retrouver une authenticité qu’elles pressentent à jamais perdue dans le flot tempétueux de la communication et des langues de bois de cette société du spectacle et du tourisme, qui est la leur et la vôtre.
Avec ses deux portraits, Joël Dragutin poursuit le projet de composer une série de « miniatures », sous forme d’impromptus, d’adresses au public, de récréations dans les langues de communication de notre époque.

Distribution

Auteur(e)(s) : Joël Dragutin

Mise en scène : Joël Dragutin

Comédien(ne)(s) : Stéphanie Lanier

Régie : Thierry Alexandre

Avec le soutien de : Production Théâtre 95 Scène conventionnée aux écritures contemporaines

Médias

Presse

Articles de presse

REVUE DE PRESSE - 2014 PDF - 1,23 Mo

Nous contacter

Ninon Théâtre

5 rue Ninon Vallin
84000 Avignon
04 84 51 05 22

Nos Théâtres

Calendrier Lunaire

Rendez-vous avec la Lune : le cycle lunaire vous intéresse alors n'hésitez pas à télécharger notre calendrier lunaire ou à le demander lorsque vous viendrez sur nos théâtres.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur paramétrage

x