Atypic Solo

Cello Mi Musica

Théâtre au Coin de la Lune

Théâtre musical 14:20 Tout public

affiche du spectacle

Réservations

Les réservations pour ce spectacle sont fermées.

Informations

"Spectacle vivant rythmé par un duo hors-norme , une artiste complète" NouvelleVague. "Marjolaine Alziary et son violoncelle caractériel , la musicienne a le partage dans le sang" NICE-MATIN. "ATYPIC SOLO a mêlé musique de qualité et représentation théâtrale de grande qualité" Scènes Emergentes.

Durée du spectacle : 01:05

Contact

Compagnie : Cello Mi Musica - cellomimusica@gmail.com - www.atypicsolo.com

Résumé

Une femme et un violoncelle. Une musicienne et son instrument. Une relation bien étrange... "Seule en scène" ou presque !

Entre rêve et réalité, chagrin et désespoir mais aussi charme et tendresse, partez à la rencontre de ce couple atypique.
Une histoire rocambolesque et vraie entraîne les spectateurs dans ce tourbillon sur la fragilité de la vie et nos réactions face au hasard !
Une relation où tout a basculé... et qui vous bousculera...!


Marjolaine Alziary est une artiste pluridisciplinaire, passionnée sur scène comme dans la vie, elle signe ici un texte émouvant et drôle, un spectacle théâtral et musical rythmé de chansons et de musique mêlant les styles et les
époques.

Distribution

Auteur(e)(s) : Marjolaine Alziary

Interprète : Marjolaine Alziary

Collaboration Artistique : Jean-Paul Farré et Stéphane Baquet

Lumières : Stéphane Baquet

Musique Originale : Camille Fanet

Chanson Originale : Alexis Morel

Costumes : Myriam Schoof

Avec le soutien de : La DRAC, la ville de Nice et la commune d'OPIO.

Médias

Nous contacter

Au coin de la Lune

24 rue Buffon
84000 Avignon
04 90 39 87 29

Nos Théâtres

Calendrier Lunaire

Rendez-vous avec la Lune : le cycle lunaire vous intéresse alors n'hésitez pas à télécharger notre calendrier lunaire ou à le demander lorsque vous viendrez sur nos théâtres.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur paramétrage

x