Présentation

Création de la Compagnie permanente « La Luna».

Forte de ses diverses actions durant toutes ces années, l’équipe de la Luna décide de connaître les joies de la création et de partager ses émois avec le public.

Profitant des 20 ans d’expérience du Théâtre la Luna, de la renommée du festival et de ses admirables rencontres, cette compagnie donnera un nouvel élan de jeunesse à ce désir de rassembler toutes les forces : artistiques, techniques et humaines. La famille s’agrandit, permettant à d’autres personnes, avec qui nous voulions travailler depuis longtemps, de participer à cette aventure naissante.

Depuis le théâtre antique au 5ème siècle en passant par le Moyen-âge, le Romantisme, la naissance du metteur en scène fin 19ème, et de 1945 à nos jours, le théâtre a toujours permis un échange entre les personnes de tous milieux, le choix d’un sujet et de sa mise en scène : d’une part la théorie en suscitant l’intérêt du public, d’autre part le réalisme par le jeu de l’acteur, selon nos diverses émotions du moment.

Nous souhaitons être les acteurs réfléchis de nos vies. Nous nous sommes orientés vers un désir d’humanité, de qualité, et ce toujours dans le plus grand respect des artistes et du public.

Dans une quête d’un devoir citoyen, notre première création portera sur les réfugiés écologiques et la considération de notre planète. Non, pas la Luna, mais bel et bien la terre !

Cette œuvre se réalisera dans la conception d’un théâtre musical nouveau.

Longue vie au spectacle vivant !

Nos Théâtres

Calendrier Lunaire

Rendez-vous avec la Lune : le cycle lunaire vous intéresse alors n'hésitez pas à télécharger notre calendrier lunaire ou à le demander lorsque vous viendrez sur nos théâtres.

Presse

Retrouvez l'ensemble de nos médias et dossiers de presse

Espace presse

Contact

1 rue Séverine
84000 Avignon
04 90 27 36 89

Nous écrire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur paramétrage

x