Résidence "Les passagers de l'aube" du 19 au 23 juin 217

Résidence Les Passagers de l'Aube

Résidence du 19 au 23 juin 2017

Après « Tant qu’il y a les mains des hommes », Violaine Arsac revient avec une fiction basée sur des faits scientifiques réels.

C’est l’histoire d’un jeune et brillant neurochirurgien dont les certitudes vont voler en éclat. D’une polémique scientifique qui va mettre en danger sa carrière, l’estime de son meilleur ami et même la femme qu’il aime. D’une quête effrénée où vont s’affronter médecine occidentale et sagesses anciennes, cerveau et conscience, physique cartésienne et quantique. Là où la science peut rejoindre le spirituel.

C’est l’histoire d’un homme qui va prendre le risque de tout perdre, ou de tout gagner. C’est surtout l’histoire d’amour hors du commun d’Alix et Noé.

Comédiens : Aïda Asgharzadeh, Julie Cavanna, Matthieu Hornuss, Charles Lelaure

Texte et mise en scène : Violaine Arsac

Représentation le 23 juin 2017 à 19h

Réservation au 04.90.86.96.28

Nos Théâtres

Calendrier Lunaire

Rendez-vous avec la Lune : le cycle lunaire vous intéresse alors n'hésitez pas à télécharger notre calendrier lunaire ou à le demander lorsque vous viendrez sur nos théâtres.

Presse

Retrouvez l'ensemble de nos médias et dossiers de presse

Espace presse

Contact

1 rue Séverine
84000 Avignon
04 90 27 36 89

Nous écrire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur paramétrage

x